Black Sabbath : du nouveau dans le merchandising

23 juillet 2024 à 16h00 par Iris Mazzacurati

Toi aussi colorie Ozzy Osbourne en prince des ténèbres...

Crédit : Fantoons

En panne d’idées de cadeaux ? Les membres de Black Sabbath sont là. Ozzy Osbourne et Tony Iommi ont pensé aux personnes peu inspirées dès qu’il s’agit de faire plaisir. En plus, Noël approche…

Trouver des cadeaux rock, c’est souvent la croix et la bannière. Plus maintenant. Pourquoi ne pas opter pour le plus récent des merchandisings, pensé par deux éminents membres de Black Sabbath ?


D’un côté, Ozzy Osbourne propose "Ozzy Osbourne : The Official Colouring Book" édité par Fantoons qui avait déjà publié ceux d’Iron Maiden ou Frank Zappa.


72 pages au cours desquelles vous pourrez colorier les pochettes de l’entière discographie du groupe à votre guise (ou pas), mais aussi des dessins montrant le "Prince Of Darkness" dans toute sa ténébreuse grandeur.


Pour le moment, pas de date officielle de publication mais on reste sur le coup, les crayons de couleur bien taillés.


Prêt à être « Déifié » ?


De son côté, le guitariste Tommy Iommi s’intéresse à votre nez et propose le deuxième parfum de sa création. Baptisé Deified (Déifié en VF), et réalisé en collaboration avec le parfumeur italien de luxe Xerjoff, le flacon vous en coûtera 275€.


En échange, des effluves de safran, de cannelle, de cuir, de rose, de patchouli ou de musc étourdiront de bonheur olfactif quiconque s’approchera de vous.


La mise en vente de Deified est prévue le 26 juillet, pile pour les JO !