Chris Martin chute lors d’un concert à Melbourne

Publié : 4 novembre 2024 à 10h02 par Iris Mazzacurati

Plus de peur que de mal pour Chris Martin, lors d'un concert à Melbroune.

Crédit : CC by Raph_PH

Alors qu’il parlait au public du Marvel Stadium de Melbourne en reculant sans regarder où il allait, le chanteur de Coldplay a chuté dans une trappe ouverte…

Y aurait-il une malédiction qui touche les salles de concerts en Australie ? Blague à part, voilà déjà deux incidents similaires survenus dans la même ville, mais pas dans la même salle.


Il y a 3 semaines environ, Olivia Rodrigo se produisait à la Rod Laver Arena dans le cadre de son Guts World Tour ; la chanteuse n’avait pas vu une trappe ouverte dans un coin sombre de la scène qu’elle était en train d’arpenter…


La même chose est arrivée à Chris Martin qui se produisait avec Coldplay pour leur 4e et dernier concert au Marvel Stadium.


Le chanteur parlait à son public en marchant à reculons sans voir qu’une trappe ouverte se trouvait sur son chemin et… le voilà qui disparait ne laissant plus apparaitre que sa tête et ses pieds.

Une clameur stupéfaite a émergé de la salle rapidement soulagée de voir Chris Martin se relever et rassurer le public sur son état.


En fait, c’est un technicien qui se trouvait dans la trappe qui a amorti la chute du chanteur qui aurait pu gravement se blesser.


Il va quand même falloir penser à fermer ces trappes, tant pis pour les courants d’air.