"Heavy is The Crown" : découvrez le nouveau titre de Linkin Park
Publié : 24 septembre 2024 à 17h08 par Lucas Pierre
Le groupe de Metal dans lequel figure désormais Emily Armstrong a dévoilé un nouveau titre.
Crédit : Capture écran YouTube Linkin Park
Linkin Park est le groupe choisi pour interpréter l’hymne des championnats du monde de League of Legends.
C’est un rendez-vous que les amateurs de League of Legends (LoL) ne ratent jamais. Chaque année, en amont des championnat du monde du mythique jeu vidéo en ligne, Riot, entreprise fondatrice de LoL et organisatrice de la compétition, dévoile l’hymne officiel de l’événement. Et à l’instar d’Imagine Dragons en 2014, avec le titre Warriors - la formation est par ailleurs bientôt de retour en France pour trois dates de concert -, c’est aussi un célèbre groupe de Rock qui est convié à participer cette année… puisque c’est Linkin Park qui s’est occupé de l’hymne pour les Mondiaux 2024 !
Un nouvel album et une mini-tournée
Le titre, Heavy is The Crown, a été dévoilé ce mardi 24 septembre à 17h. Morceau dans lequel on reconnaît bien la patte du groupe de Metal fraîchement relancé avec le single The Emptiness Machine et une nouvelle chanteuse, Emily Armstrong, ex-membre de Dead Sara. Et on peut même peut-être s'aventurer en estimant que le scream d'Emily dans Heavy is The Crown ressemble à une référence au mythique Given Up, titre dans lequel Chester Bennington, disparu en 2017, poussait un cri de... 17 secondes.
Linkin Park dévoilera aussi un tout nouvel album, From Zero, le 15 novembre prochain. Ce nouveau titre, Heavy is The Crown, figurera sur l'album de Linkin Park. Le groupe est par ailleurs en concert ce mardi à la O2 Arena, à Londres, avant de s’envoler vers la Corée du Sud, puis la Colombie, afin de clore une petite tournée de six dates sur quatre continents différents. À noter que le groupe sera en concert le 3 novembre à Paris La Défense Arena.