Indochine annonce un concert surprise à Lyon fin juillet
Publié : 21 juillet 2023 à 9h50 par Iris Mazzacurati
Nicola Sirkis en 2022 lors d'un concert du Central Tour.
Crédit : CC by AntoineRichelieu
Le groupe de Nicola Sirkis jouera aux Nuits de Fourvière. Une date supplémentaire pour le triomphal "Festival Tour" et un spectacle annoncé comme "exclusif et adapté" au lieu.
C’est une excellente nouvelle pour les aficionados du groupe. Après des prestations remarquées aux festivals incontournables de l’été (Eurockéennes, Beauregard ou à Musilac), Indochine décide de faire étape à Lyon dans le cadre du festival de Fourvière samedi 29 juillet.
Un concert pas comme les autres puisque la formation devra s’adapter au cadre préservé du Théâtre Antique, sommet de l’architecture romaine.
C’est donc un spectacle scéniquement différent auquel les spectateurs doivent s’attendre ; nul doute cependant que cela affecte l’affluence, les concerts d’Indochine affichant rapidement complet.
C’est la raison pour laquelle il faudra être rapide dès 11h afin d’acquérir ses places : la billetterie ouvrira exclusivement sur le site de Fourvière :
Le groupe annonce un tarif de 58€, un concert qui débutera à 21h pour se terminer à 23h30, sans première partie. Alors, à vos marques, prêts…