Los Angeles : Dave Grohl vient en aide aux sinistrés

Publié : 15h13 par Lucas Pierre

Dave Grohl habite lui-même à Encino, un quartier de Los Angeles.

Crédit : Capture Instagram / @feedthestreets_la

Dave Grohl a été aperçu à Los Angeles pour venir en aide aux sinistrés des incendies toujours en cours.

Et c’est ainsi qu’il réapparaît, comme par magie. Le leader et charismatique frontman des Foo Fighters, Dave Grohl, a été aperçu à Los Angeles en train de préparer du chili pour les sinistrés des incendies toujours en cours. Et pour cause, le musicien habite dans le quartier Encino.


Quartier dans lequel il a déjà participé de nombreuses fois à ce type d’initiatives avec l’association Feed The Streets, qui vient notamment en aide aux personnes et aux familles victimes des incendies de Los Angeles.

Les Foo Fighters devaient quant à eux partir en tournée à l’été 2025. Une série de concerts annulée, en raison de la révélation de Dave Grohl lui-même, étant devenu père dans une relation hors de son mariage.


C’est par ailleurs pour cette raison que d’autres dates du groupe américain avaient été annulées à la dernière minute à la fin de l’année 2024. Et que Ben Barbaud, président du Hellfest, a finalement décidé de programmer Muse lors de la prochaine édition du festival de Metal français. « On me les a offerts sur un plateau (…) J’ai accepté parce qu’il me manquait une tête d’affiche vendredi et parce que le Hellfest est de plus en plus ouvert. Avec l’âge, j’ai aussi mûri, je suis moins sectaire », avait-il déclaré auprès du journal Le Parisien.