OÜI FM en lice pour le prix ON'R 2012
Publié : 24 décembre 2012 à 17h51 par Mathieu David
Chaque année, le salon professionnel de la radio décerne un prix aux radios suivant certaines catégories, par le biais d'un vote par internet et par le vote d'un jury. L'occasion de voter pour OÜI FM dans la catégorie "Radios musicales".
Chaque année, le salon professionnel de la radio décerne un prix aux radios suivant certaines catégories, par le biais d'un vote par internet et par le vote d'un jury. L'occasion de voter pour OÜI FM dans la catégorie "Radios musicales".
OÜI FM est dans la liste des radios musicales sélectionnées par le salon professionnel de la radio qui concourent pour remporter le prix ON'R 2012. Vous pouvez voter pour OÜI FM en cliquant sur ce lien. Ce lundi 24 décembre, OÜI FM est en tête des votes publics avec 38% des voix. Vous avez jusqu'au 8 février 2013 pour voter pour votre radio préférée.
Le 9 février 2013, un jury composé de 30 professionnels de la radio (exposants du salon Le RADIO) se réunira. Ce jury attribue un nombre de points selon les critères de jugement définis ci-dessous :
- Programmation (ton, style, personnalités à l’antenne, format musical…)
- Création de contenus (imaging, grille ...)
- Développement stratégique (événementiels, partenariats ...)
- Développement technique (diffusion, application, site web...)
- Notoriété / Buzz (visibilité sur les réseaux sociaux ...)
- Innovation (originalité, concepts ...)
OÜI FM est dans la liste des radios musicales sélectionnées par le salon professionnel de la radio qui concourent pour remporter le prix ON'R 2012. Vous pouvez voter pour OÜI FM en cliquant sur ce lien. Ce lundi 24 décembre, OÜI FM est en tête des votes publics avec 38% des voix. Vous avez jusqu'au 8 février 2013 pour voter pour votre radio préférée.
Le 9 février 2013, un jury composé de 30 professionnels de la radio (exposants du salon Le RADIO) se réunira. Ce jury attribue un nombre de points selon les critères de jugement définis ci-dessous :
- Programmation (ton, style, personnalités à l’antenne, format musical…)
- Création de contenus (imaging, grille ...)
- Développement stratégique (événementiels, partenariats ...)
- Développement technique (diffusion, application, site web...)
- Notoriété / Buzz (visibilité sur les réseaux sociaux ...)
- Innovation (originalité, concepts ...)