Perry Farrell et Dave Navarro de Jane’s Addiction en viennent aux mains pendant un concert

16 septembre 2024 à 9h31 par Iris Mazzacurati

Dave Navarro et Perry Farrell en viennent aux mains lors d'un concert de Jane’s Addiction.

Crédit : CC by Stuart Sevastos

De vives tensions régnaient au sein du groupe depuis sa récente reformation... La ligne rouge a été franchie lors du dernier concert de Jane's addiction, à Boston vendredi.

Le chanteur s’en est pris à son guitariste pendant un concert du groupe à Boston vendredi. Le concert a été interrompu puis annulé.


Il fait croire que la musique n’adoucit pas tant les mœurs que ça. Jane’s Addiction a toujours été un groupe tourmenté, à fleur de peau, mais on les pensait assagis l’âge aidant et le long break qui les a avait éloignés.


Visiblement, il n’en est rien. Il a suffi d’un ampli guitare poussé un peu trop fort pour que Perry Farrell se plaigne qu’on ne l’entendait plus ; c’est à partir de là que tout est parti en sucette : invectives, bousculades, coups…


Dave Navarro n’a pas compris ce qu’il se passait et le public non plus d’ailleurs.


Concert interrompu puis carrément annulé comme la date suivante.

C’est l’épouse de Perry Farrell qui s’est fendue d’une explication sur son réseau social regrettant l’instabilité de son mari.


Jane’s Addiction a depuis émis un communiqué dans lequel ils présentent leurs excuses à leur public proposant un remboursement sans toutefois en dire plus sur leur avenir.