Public Service Broadcasting sort un nouveau single
Publié : 3 août 2021 à 17h16 par Mathieu David
Découvrez le morceau Blue Heaven.
Découvrez le morceau Blue Heaven.
Ce mardi 3 août sort Blue Heaven, le nouveau single du groupe de rock indé britannique Public Service Broadcasting. On y retrouve notamment la participation d'Andreya Casablanca, chanteuse et guitariste du duo garage rock allemand Gurr. Vous pouvez découvrir ce morceau, ainsi que son clip réalisé par Alex Southam, via le player ci-dessus.
Blue Heaven est extrait de Bright Magic, le prochain album studio de Public Service Broadcasting, dont la sortie est prévue pour le 24 septembre. On y retrouvera également le single People, Let's Dance. Ce disque se veut le plus ambitieux du groupe et se centre sur la ville de Berlin (Allemagne).
J. Willgoose, Esq., multi-instrumentiste du groupe, commente :
Faire ceci m'a semblé inévitable, d'une certaine manière. Dans ma tête, cela bourdonnait et tapotait depuis longtemps, même avant Every Valley [album du groupe sorti en 2018] : cet endroit fascinant, complexe et séduisant. Je savais que l'album allait parler de la ville, son histoire et ses mythes, et que j'allais devoir y déménager. C'est une histoire assez personnelle. C'est devenu un album qui parle de partir vivre à Berlin pour écrire un album sur les gens qui partent vivre à Berlin afin d'y écrire un album...
Bright Magic est disponible en précommande
Voici la tracklist et la pochette :
- Der Sumpf (Sinfonie der Grossstadt)
- Im Licht
- Der Rhythmus der Maschinen (feat. Blixa Bargeld)
- People, Let's Dance (feat. EERA)
- Blue Heaven (feat. Andreya Casablanca)
- Gib mir das Licht (feat. EERA)
- The Visitor
- Lichtspiel I: Opus
- Lichtspiel II: Schwarz Weiss Grau
- Lichtspiel III: Symphonie Diagonale
- Ich und die Stadt (feat. Nina Hoss)