Slipknot à l'affiche du festival Le Cabaret Vert
Publié : 12 février 2020 à 11h53 par Mathieu David
Une grosse tête d'affiche s'ajoute.
La tournée du groupe américain continue !
Après avoir annoncé les premiers noms au mois de décembre, les organisateurs du festival Le Cabaret Vert ont annoncé la venue du groupe de metal américain Slipknot en tête d'affiche de la journée du 20 août. Le festival aura lieu du 20 au 23 août à Charleville-Mézières.
Les organisateurs ont déclaré :
Bien vu : ce n’était pas Renaud, Dorothée, Chantal Goya ni Magic Circus… Pas d’effet placebo mais un médicament original, fort en goût et du genre efficace.
Slipknot sera des nôtres en ouverture du Cabaret Vert 2020, le jeudi 20 août.
Show dantesque, esprit décadent… Nous avons vraiment hâte, et vous ?
S'il s'agit de la seule date à venir annoncée pour le groupe en 2020, Slipknot a rendu visite à son public français à deux reprises en ce début d'année 2020 : le 30 janvier à l'AccorHotels Arena (Paris) et le 2 février à la Halle Tony Garnier (Lyon).
Slipknot rejoint donc les rangs d'artistes rock tels que Liam Gallagher, Pixies, Madness, Shame, Girl Band et même Red Fang seront présents. Pour l'instant, la scène française est représentée par Dionysos.
Dans un souci d'éclectisme, plusieurs représentants de la scène hip hop française figurent aussi sur l'affiche, comme Nekfeu, Lomepal, Niska, ou encore Oxmo Puccino, alors que l'électro est représentée par le DJ Martin Garrix.