"Taking me back" : le nouveau single de Jack White met tout le monde d’accord

19 octobre 2021 à 14h04 par Iris Mazzacurati

"Taking me back" accompagne la sortie du prochain Call of Duty.



Un nouveau Jack White, ça ne se refuse pas. Surtout après 4 ans de silence. Sorti pour accompagner notamment le prochain Call of Duty en grande pompe, Taking me back envoie du lourd.

Il y a quelques semaines, Jack Black faisait de nouveau parler de lui avec l’ouverture d’une boutique Third Man Records (son label) en plein cœur de Londres.

Un sujet d’excitation pour les fans, teinté tout de même d’une petite déception à l’idée que l’inauguration ne soit pas accompagnée par un inédit riche en riffs de guitares assassins.

C’est désormais chose faite avec Taking me back. Si ce nouveau single ne révolutionne rien, il est, en revanche, diablement efficace (voire d’une bourrinerie dévastatrice) ; en même temps, nous direz-vous, il accompagne un Call of Duty et pas un épisode des Télétubbies.

https://youtu.be/dW9a2PKVgYY

Altruiste, Jack White a pensé aux oreilles plus sensibles en proposant, sur sa chaîne YouTube, une version « gentille » de Taking me back plutôt orienté jazz manouche, comme s’il avait mangé Thomas Dutronc au p’tit dej.







Nous, on a déjà fait notre choix. A vous de voir.