The Offspring sort un nouveau single
Publié : 2 avril 2021 à 13h36 par Mathieu David
Voici We Never Have Sex Anymore.
Voici We Never Have Sex Anymore.
Ce vendredi 2 avril sort We Never Have Sex Anymore du groupe de punk rock américain The Offspring. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.
Ce morceau est un nouvel extrait de leur prochain album studio, également intitulé Let The Bad Times Roll, dont la sortie est prévue pour le 16 avril. Il s'agit de leur premier album à sortir en neuf ans. Il s'agit également de leur troisième album à être produit par Bob Rock (Metallica, Bon Jovi, Motley Crue).
On y retrouve également le titre Let The Bad Times Roll, dont les paroles sont inspirées par l'aspect anxiogène de la situation actuelle aux États-Unis.
Le chanteur Dexter Holland a déclaré à ce sujet :
Je pense que nous vivons une époque unique dans laquelle nos dirigeants, au lieu de nous dire 'nous faisons de notre mieux', ils disent 'laisse tomber', et ça fait vraiment peur.
Le guitariste Noodles a ajouté :
Les gens disent, si nous allons tous en enfer, autant en profiter au maximum, au moins partir avec panache. Let the Bad Times Roll [payons-nous du mauvais temps].
Entretemps, le groupe n'a pas arrêté les tournées et a même sorti quelques reprises, comme Christmas (Baby Please Come Home) de Darlene Love et Here Kitty Kitty du Clinton Johnson band.
Let The Bad Times Roll est disponible en précommande
Voici la tracklist et la pochette :
- This Is Not Utopia
- Let The Bad Times Roll
- Behind Your Walls
- Army of One
- Breaking These Bones
- Coming For You
- We Never Have Sex Anymore
- In The Hall of the Mountain King
- The Opioid Diaries
- Hassan Chop
- Gone Away
- Lullaby