Aerosmith, c’est peut-être pas fini…

Publié : 10h35 par Iris Mazzacurati

Aerosmith a dit adieu à la scène en 2023
Aerosmith a dit adieu à la scène en 2023
Crédit : CC by Rob Rubio

Le bassiste d’Aerosmith, Tom Hamilton, a donné des nouvelles du chanteur du groupe, Steven Tyler en pleine convalescence. Au regard des progrès de ce dernier, il serait, selon lui, prématuré d’enterrer Aerosmith trop vite…

En 2023, le chanteur Steven Tyler se blessait sérieusement aux cordes vocales, contraignant Aerosmith à interrompre brutalement sa tournée. Depuis, tout le monde s’était plus ou moins fait une raison et avait rangé le groupe originaire de Boston au placard des bons souvenirs.

Cependant, une interview donnée à une radio de la capitale du Massachusetts par le bassiste Tom Hamilton rebat complètement les cartes.

Il apparaît que Steven Tyler se porte de mieux en mieux et que sa convalescence se passe à merveille.

Malgré cela, il serait précipité de voir Aerosmith remonter sur scène, prévient le bassiste : « Il a passé des mois entiers à travailler pour retrouver sa voix. On l’a vu lutter avec l’aide du meilleur personnel médical.  Maintenant, il est clair qu’il ne récupèrera jamais de ses blessures aux cordes vocales, c’est impossible. C’est la raison pour laquelle nous avons pris la difficile mais nécessaire décision de nous retirer de l’univers des tournées ».

Mais pour autant, pour Tom Hamilton, le futur d’Aerosmith est lié aux résultats de Steven Tyler et il pense que le groupe n’est pas fini pour autant.

Si Aerosmith a dit adieu aux tournées, il ne serait donc pas impossible de les voir, peut-être un jour, retourner en studio. L’avenir et la voix de Steven Tyler le diront.