Bad Wolves : départ du chanteur Tommy Vext

Publié : 11 janvier 2021 à 11h26 par Mathieu David

Le groupe américain continuera sans lui.

Le groupe américain continuera sans lui.



Samedi 9 janvier, le groupe de metal américain Bad Wolves a publié un communiqué officiel dans lequel il confirme le départ du chanteur Tommy Vext.

Le voici :
C'est vrai, Bad Wolves et le chanteur Tommy Vext se séparent. Nous-quatre comptons continuer de faire de la musique et un nouvel album doit sortir plus tard cette année. Tommy a été une partie importante de Bad Wolves et nous le remercions pour l'ensemble de ses contributions. Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire pour le moment mais nous envoyons tout notre amour et notre gratitude aux fans qui soutiennent Bad Wolves depuis le début. Nous ne serions pas là sans vous. 

Bien à vous

Chris, Doc, Kyle et John
Ce communiqué suit une vidéo postée par Tommy Vext sur les réseaux sociaux (effacée depuis) dans laquelle le chanteur annonçait son départ. Ce dernier se lancerait dans une carrière solo, pendant que Bad Wolves prévoient de sortir un nouvel album en 2021.

N.A.T.I.O.N., le dernier album en date du groupe, est sorti en 2019. On y retrouve notamment les titres Sober, I'll Be There et Crying Game.

Voici la tracklist et la pochette de N.A.T.I.O.N. :

  1. I’ll Be There  

  2. No Messiah  

  3. Learn to Walk Again 

  4. Killing Me Slowly

  5. Better Off This Way 

  6. Foe or Friend  

  7. Sober 

  8. Back In the Days 

  9. The Consumerist 

  10. Heaven So Heartless

  11. Crying Game 

  12. L.A. Song 




Bad Wolves avaient rencontré un franc succès en 2018 avec Disobey, leur premier album, qui contient notamment une reprise de Zombie de The Cranberries, que vous avez pu découvrir sur OUI FM.