Le Théâtre d’Anzin organise deux jours de concerts les 6 et 7 mai

Date

du 6 mai 2023 à 20h30

au 7 mai 2023 à 22h30

Lieu
30-36 Rue Jean Jaurès
59494 Petite-Forêt
Tarif

Payant

10-15€

LoudBlast, Akiavel, Crowbar et Black Bomb A : c’est le programme des deux soirs de concerts ces 6 et 7 mai. Un événement organisé par le Théâtre d’Anzin en dehors de ses murs.

Deux jours de concerts rock à prix réduit, on fonce ! Les 6 et 7 mai prochains, le théâtre d’Anzin invite des artistes de trash metal, death metal, punk hardcore et de sludge metal pour deux soirs exceptionnels. Attention, le théâtre étant fermé pour travaux, les concerts auront lieu à l’espace Barbara de Petite-Forêt.


Le samedi 6 mai d’abord, LoudBlast viendra chauffer le public. Pionners du trash metal français, LoudBlast n’a plus besoin d’être présenté, entre ses tournées légendaires avec Coroner et Cannibal Corpse ou encore ses disques enregistrés outre-Atlantique. Le même soir, le groupe Akiavel montera sur scène. Avec son stylé fait de riffs mélodiques et de rythmiques aux sonorités hardcore, Akiavel saura électriser la soirée ! 


Le 7 mai, Crowbar prendra le relais. Originaire de la Nouvelle-Orléans en Louisiane, ce groupe de Sludge Métal se démarque par des musiques entre tension et passages punk hardcore. Crowbar devancera Black Bomb A, qui aura pour mission de clôturer l’évènement. Ce groupe issu de la scène punk hardcore puise ses influences auprès de Biohazard, Snot et Sepultura. 


Soirée du 6 mai : tarif unique à 10 eurosSoirée du 7 mai : tarif unique à 15 euros