Une spectatrice poursuit le groupe responsable de sa paralysie
Publié : 10h31 par Iris Mazzacurati
Touchée à la colonne vertébrale après que le chanteur a sauté dans la fosse durant son concert, une spectatrice décide de lancer plusieurs poursuites judiciaires…
Le stage diving, c’est amusant mais pas sans risques.
L’accident qui s’était produit le 30 avril dernier au Mohawk Place de Buffalo, dans l’État de New York a eu des conséquences désastreuses pour une spectatrice de 24 ans, Bird Piché.
Le chanteur du groupe punk australien Trophy Eyes s’est lancé dans la foule depuis la scène, comme le font souvent les musiciens ou les spectateurs.
Malheureusement, il s’est réceptionné sur la tête de Bird Piché, endommageant la nuque et la colonne vertébrale de la jeune femme qui a subi une intervention chirurgicale d’urgence.
Des poursuites engagées
Aujourd’hui, Bird Piché, qui est partiellement paralysée, entend donner des suites judiciaires aux dommages subis.
Elle poursuit en justice la salle, le Mohawk Place, le tourneur (After Dark Entertainment), mais surtout le groupe et son chanteur John Floreani.
En exprimant ses sincères regrets, le groupe a ouvert une cagnotte pour subvenir aux soins de Bird Piché ; le chanteur John Floreani a donné 6 000$, le Mohawk Place 500 et l’ensemble des dons avoisine 88 000$.