"My Town", le nouveau single de Frank Carter & the Rattlesnakes
Publié : 28 avril 2021 à 18h19 par Iris Mazzacurati
Un single en collaboration avec Joe Talbot des Idles...
Ils ne sont que deux, mais jouent comme s’ils étaient 15. Eux, ce sont Franck Carter & The Rattlesnakes, un duo explosif et brut de décoffrage qui propose enfin un nouveau single My Town.
Et comme si ça ne suffisait pas Franck Carter et Dean Richardson se sont adjoint les services du renommé Joe Talbot, chanteur / hurleur des Idles. Un invité de marque que Franck Carter qualifie, admiratif, de « bombe incendiaire humaine » ; l’association de ces trois lascars sera donc très différente des chants scouts le soir au coin du feu.
https://youtu.be/gx59hOw2HcA
Le feu est sans doute l’élément qui domine My town, un titre rageur, brûlant et fascinant, sur l’état d’une ville (la leur : Hemel Hempstead) qui ressemble à tant d’autres plongées dans l’effroi de la crise sanitaire. Les gens y sont devenus égocentrés, renfermés sur eux-mêmes. Ajoutez une crise sanitaire qui n’a fait que diviser les gens au lieu de les rendre plus solidaires et altruistes envers leur prochain et vous obtenez My town, un authentique brûlot punk rock.
Un premier single de Franck Carter & The Rattlesnakes sur lequel ils ont travaillé avec l’idée de publier très prochainement un nouvel album.