Noel et Liam Gallagher : la réconciliation ?

Publié : 20 décembre 2017 à 13h14 par Mathieu David

La hache de guerre pourrait être enterré après huit ans de d'embrouilles.

La hache de guerre pourrait être enterré après huit ans de d'embrouilles.

Depuis la séparation d'Oasis juste avant leur concert au festival Rock en Seine en 2009, Noel Gallagher et son frère Liam n'ont eu de cesse de s'envoyer des vannes par interview interposées et sur les réseaux sociaux.

Cependant, Liam Gallagher a annoncé la fin de la guerre entre lui et son grand frère le 19 décembre sur son compte Twitter : "Je voudrais souhaiter un joyeux noël à l'équipe de NG [Noel Gallagher]. Ce fut une belle année, merci pour tout, hâte de vous voir demain."

Un de ses followers lui a alors demandé de ne pas s'étendre en public parce que son frère ne l'avait pas contacté, ce à quoi Liam a répondu : "Il m'a déjà contacté", puis dans une autre réponse "Tout va bien entre nous maintenant".

Aucune discussion n'a encore eu lieu concernant une éventuelle reformation d'Oasis, malgré la volonté précédemment exprimée par l'ancien chanteur du groupe. Cette année, chacun a sorti un album avec ses projets solo respectifs et en 2018, les deux donneront des concerts à L'Olympia (Paris), en mars pour Liam et en avril pour Noel.