Apple TV+ propose un gros chèque aux frères Gallagher pour un documentaire

23 septembre 2024 à 10h15 par Iris Mazzacurati

Liam Gallagher et son frère seront le sujet d'un documentaire.
Liam Gallagher et son frère seront le sujet d'un documentaire.
Crédit : CC by Will Fresch

Personne ne veut passer à côté des retrouvailles des anciens frères ennemis d’Oasis. Y compris Apple TV+. La plateforme propose un pont d’or aux frangins Gallagher pour un documentaire autour de leur retour sur scène.

Tout le monde veut être de la partie. Quand la plateforme de streaming qui a diffusé le chef d’œuvre Get Back des Beatles sous la direction de Peter Jackson vous propose un documentaire, on y réfléchit à deux fois. Surtout si le comptable est présent aux négociations.

C’est sans doute ce qui est en train de se passer pour les frères Gallagher approchés par Apple TV+ qui en croquerait bien un peu.

Depuis l’annonce de leurs retrouvailles et de leur tournée 2025, tout le monde veut en être, mais seuls quelques-uns y parviennent, sans doute en avançant un montant d’argent colossal lors de pourparlers.

Apple TV vise donc à s’associer à cette tournée de reformation d’Oasis en dévoilant les coulisses comme ils savent bien le faire.

Pour l’heure rien n’est encore gravé dans le marbre, mais la plateforme de streaming possède un pouvoir de persuasion auquel il est difficile (impossible ?) de résister.

Ce qui rendra probablement le sourire à Liam Gallagher…

Liam en mode… Gallagher

Hier, le chanteur donnait un mini-concert à Wembley en première partie du match de boxe et le public n’a pas retenu ses coups à propos de sa prestation.

Liam Gallagher s’est fait étriller : "Je suis meilleur au karaoké" dit l’un, "Les gens voudront se faire rembourser leurs places pour Oasis" pour l’autre…

La réponse du chanteur ne s’est pas fait attendre : "A tous ces C***ARDS qui ont chialé sur ma VOIX ANGÉLIQUE hier soir, vous n’êtes pas des vrais fans, vous n’êtes que des IMPOSTEURS et je vous les reprends vos billets ! Votre genre, on n’en veut pas dans les concerts de l’année prochaine".

Une verte réponse qui sera dans le documentaire ?