Avez-vous trouvé les contenus cachés dans le dernier album de Bring Me The Horizon ?
30 mai 2024 à 9h01 par Iris Mazzacurati
Sorti il y a une semaine à peine, le nouvel album de Bring Me The Horizon, « POST HUMAN: NeX GEn », est gorgé de contenus (très bien) cachés. Suivez le guide…
Avant d’entrer dans vif du sujet, rendons gloire aux petits malins que la curiosité (et un certain savoir-faire informatique) a poussé à regarder un peu plus loin que le bout de leur clavier pour découvrir ce petit trésor dissimulé.
A la fin de « Dig It », le 16e et dernier morceau de l’album, un fan a repéré un son étrange. En isolant la piste sonore, il a découvert un spectrogramme dont le QR code l’a mené directement à un site secret.
A partir d’un numéro de série trouvé sur le personnage nommé M8 figurant sur la pochette de l’album, on accède à du contenu enfoui.
Vous le savez, le monde est divisé en deux catégories : ceux qui ont peu de volonté et ceux qui creusent. Ces derniers, à force de fouiller, tomberont alors sur le plus en plus de contenus, les fameux « Easter Eggs ». Mais plus vous creuserez profondément et plus la sécurité sera forte, vous demandant de renseigner nombre de mots de passe...
Un défi qui semble avoir émoustillé les hackers en tout genre qui s’en sont pris au site, forçant les webmasters à le mettre en pause le temps de régler le problème. Allez, on vous souhaite de bonnes fouilles.