Blink-182 : l'anniversaire hors-normes
Publié : 24 septembre 2019 à 12h53 par Mathieu David
La tournée avec Lil' Wayne semble être pleine de bonne humeur.
Le groupe a offert un drôle de cadeau à Lil' Wayne...
Actuellement en tournée à travers les États-Unis avec le rappeur Lil' Wayne, le groupe de punk rock blink-182 n'a pas manqué le 37e anniversaire du rappeur. En effet, vendredi 20 septembre, alors que Lil' Wayne était sur scène, à New York, Mark Hoppus, Travis Barker et Matt Skiba sont apparus sur scène avec un plateau d'argent sur lequel était posé un joint. Lil' Wayne s'est empressé de les remercier avant de l'allumer et de continuer son concert.
La remise du cadeau est visible ci-dessous :
https://twitter.com/i/status/1175839193706242049
Le 20 septembre était également le jour de la sortie de Nine qui, comme son nom l'indique, est le neuvième album des punk rockeurs californiens (si on compte l'album live The Mark, Tom, and Travis Show, sorti en 2000). Il comprend notamment les singles Blame it on my Youth, Happy Days, Generation Divide et Darkside.
Concernant la direction musicale de Nine, Mark Hoppus, bassiste et chanteur, avait dit qu’il se rapprocherait de leur album sorti en 2003 :
Après avoir joué dans ce groupe pendant 27 ans, je veux le pousser et faire différentes choses et amener blink dans des endroits que nous n’avons pas encore explorés. Nous essayons vraiment de faire ça sur le nouvel album. Nous voulons que notre groupe fasse ce qu’il a fait en 2003 avec [l’album] blink-182, où nous allions dans plein de directions bizarres.
Voici la tracklist et la pochette :
- The First Time
- Happy Days
- Heaven
- Darkside
- Blame It On My Youth
- Generational Divide
- Run Away
- Black Rain
- I Really Wish I Hated You
- Pin the Grenade
- No Heart To Speak Of
- Ransom
- On Some Emo Shit
- Hungover You
- Remember To Forget Me