Bring Me The Horizon : une nouvelle larme
Publié : 22 octobre 2020 à 22h07 par Mathieu David
Voici Teardrops, leur nouveau single.
Voici Teardrops, leur nouveau single.
Le groupe de rock alternatif britannique Bring Me The Horizon a sorti ce jeudi 22 octobre un nouveau single intitulé Teardrops. Vous pouvez découvrir son clip via le player ci-dessus.
Teardrops est compris dans la tracklist du prochain album du groupe, intitulé Post Human: Survival Horror. Prévu pour le 30 octobre, il contiendra également les singles Obey (avec Yungblud), Parasite Eve et Ludens (initialement présent dans la bande originale du jeu vidéo Death Stranding), sans oublier une participation avec Amy Lee, chanteuse d'Evanescence.
Le chanteur Oli Sykes avait parlé de ce projet au magazine britannique NME :
C'est comme dans Le Seigneur des anneaux, quand ils chantent une chanson avant de se battre, sachant qu'ils risquent de mourir, mais ils vont quand même persévérer et voir ce qui arrive. Nous essayons de représenter ça. Le premier disque parle d'espoir et de colère et ressemble à l'équivalent sonore d'une émeute. Nous invitons les gens à trouver une solution avec nous. C'est une manière de vous enfoncer pour vous remettre sur pied. C'est bien plus agressif que ce que nous avons fait depuis un moment. Le monde n'a pas besoin de pop légère en ce moment, mais d'hymnes de colère. Il y a tellement de choses qui attisent notre colère.L'album est disponible en précommande
Voici la tracklist et la pochette de Post Human: Survival Horror :
- Dear Diary
- Parasite Eve
- Tear Drops
- Obey (feat. Yungblud)
- Itch For The Cure (When We Will Be Free?)
- IXI (feat. NOVA TWINS)
- Kingslayer (feat. BABYMETAL)
- Ludens
- One Day The Only Butterflies Left Will Be In Your Chest As You March Towards Your Death (feat. Amy Lee)