Publié : 24 mars 2011 à 22h01 par Cécile Descamps
Dom Kiris et Sacha ont du pain sur la planche... et pour vous, du beau monde dans la radio, avec Séverin, No one is innocent (qui vient squatter le hall de la radio le temps d'un apéro rock avec les auditeurs invités), les Têtes Raides, Keren Ann, et Quand la diva s'en va...
Dom Kiris et Sacha ont du pain sur la planche... et pour vous, du beau monde dans la radio, avec Séverin, No One Is Innocent (qui vient squatter le hall de la radio le temps d'un apéro rock avec les auditeurs invités), les Têtes Raides, Keren Ann, et Quand la diva s'en va...
Lundi 28 mars : Séverin
C'est En noir et blanc que vous avez probablement découvert Séverin, dans OÜI FM soutient la scène française. Le jeune homme vient évoquer son premier album, dans Au Secours, C'est Du Live ! cette fois. Comment ? Vous ne le situez pas encore ? On va vous aider : Séverin, sur la carte de la pop à la française, se situerait idéalement entre un Etienne Daho et un Philippe Katerine.
Mardi 29 mars : No One Is Innocent (dans le hall de OÜI FM)
Non, on ne présente plus No One Is Innocent ! Kemar et ses copains vous inviteront à un apéro rock dans le hall de la radio... Pour ceux qui n'auront pas eu la chance de gagner leurs invitations, la session sera retransmise en direct sur OÜI FM ! Une belle occasion de découvrir leur nouvel album Drugstore en public !
Mercredi 30 mars : Têtes Raides
Un peu moins enragés, mais tout aussi engagés, les Têtes Raides s'installent dans les studios de OÜI FM pour une session live acoustique.
Ils présentent leur nouvel album L'an demain, et quand ils jouent à guichets fermés au Bataclan, ni une, ni deux, c'est une date au Zénith de Paris qui vient d'être annoncée... Bon, il va falloir patienter jusqu'au 16 novembre, maintenant !
Jeudi 31 mars : Keren Ann
La discrète et fascinante Keren Ann est de retour avec un nouvel album, 101, et un single, My Name is Trouble.
Voilà qui promet une session live des plus intimes et passionnantes !
Vendredi 1er avril : Quand la diva s'en va
Quand la diva s'en va... c'est une belle bande d'énergumènes de la pop qui débarque dans les studios de OÜI FM. Ca me blesse, un clip qui buzze, et un premier album dans les bacs !