Daft Punk : un single inédit avec Julian Casablancas
Publié : 12 mai 2023 à 11h02 par Iris Mazzacurati
"Infinity repeating" que les Daft Punk ont enregistré avec Julian Casablancas des Strokes au chant est le premier extrait des 9 inédits que propose la version augmentée de "Random Access Memory" pour son 10e anniversaire.
Qui n’a pas eu envie un jour d’être une petite souris nichée dans le studio des Daft Punk et les voir travailler. N’essayez pas de transformation hasardeuse, puisque cette édition définitive de Random Access Memory vous propose de le découvrir dès aujourd’hui.
En guise d’apéro, Infinity Repeating pour lequel Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont de nouveau convoqué Julian Casablancas.
Le chanteur des Strokes (qui apparait déjà sur Instant Crush) pose ses cordes vocales sur un titre au groove un rien mélancolique dont les Daft Punk ont le secret :
Tiens, et puisqu’on parle de secret, Access Random Memory 10e anniversaire vous en livre quelques-uns avec des titres inédits dévoilant leur processus de création avec de nombreux invités.
Comme la guest star de The Writing Of Fragments Of Time, le producteur et DJ Todd Edwards, un proche avec lequel les Daft Punk ont longtemps collaboré.
En plus d’être un titre inédit The Writing Of Fragments Of Time s’avère aussi un passionnant témoignage de l’intimité d’une telle création. C’est une exploration d’un univers fascinant et mystérieux qui nous était, jusqu’alors fermé.