Ghost et l’acteur Patrick Wilson en duo pour la BO d’"Insidious : The Red Door"
10 juillet 2023 à 11h00 par Iris Mazzacurati
Le groupe suédois et l’acteur réalisateur du 4e volet de la saga horrifique "Insidious" proposent une reprise étonnante et décalée de Shakespeare Sister’s, un groupe pop des années 80.
Ce n’est pas la première incursion de Ghost au cinéma puisqu’on a pu les entendre en 2021 dans la B.O d’Halloween Kills, le dernier épisode de la franchise.
Il faut dire que l’univers musical et visuel de Ghost s’accorde parfaitement avec les films d’horreur et d’épouvante comme Insidious : The Red Door, sorti le 5 juillet dernier dans nos salles obscures.
Saisissez un texte à rechercher
Ce qui n’a pas échappé à Patrick Wilson qui voulait absolument collaborer avec le groupe sur Stay. Mais pourquoi avoir choisi de chanter avec Ghost ? D’abord, parce que Patrick Wilson sait ce qu’il veut : "Je voulais un groupe qui représente pleinement l’esprit de "Insidious". Je savais qui aller chercher en priorité. "Stay" est une magnifique chanson qui hante la fin de mon film ».
Mais pourquoi avoir chanté aux côtés de Tobias Forge alors : "Pour que l’on ait la sensation que mon personnage, Josh Lambert, chante à mesure qu’il est tenté par le démon, ici personnifié par Tobias Forge".
Si les "voix" du Seigneur sont impénétrables, il n’en va pas de même pour celles du démon.
Regarder la bande annonce de Insidious : The Red Door :