KISS repris par David Hasselhoff

Publié : 24 août 2021 à 16h36 par Mathieu David

OUI FM

Le chanteur sort son interprétation d'I Was Made For Loving You.

Le chanteur sort son interprétation d'I Was Made For Loving You.
Ce vendredi 25 juin, l'acteur et chanteur américain David Hasselhoff sort une reprise du classique du groupe de hard rock KISS : I Was Made For Loving You. Vous pouvez la découvrir via le player ci-dessus. Il s'agit d'un nouvel extrait de son prochain album, au titre fin et délicat Party Your Hasselhoff, dont la sortie est prévue pour le 3 septembre. Cet album contiendra des reprises de standards de rock et pop qui ont fonctionné en Allemagne, hormis le titre final I Will Carry You, qui est une composition originale. On y retrouvera notamment une interprétation de The Passenger d'Iggy Pop. L'artiste a déclaré à propos de ce disque :
J'ai eu l'idée de cet album de reprises en en enregistrant une de Neil Diamond... et je me suis rendu compte que nos voix étaient similaires. Donc nous avons commencé, avec ma maison de disques, mon management et mes producteurs, à nous dire qu'on pourrait faire un album complet. Nous avons fait une liste de morceaux qui étaient populaires en Allemagne, qui correspondaient à ma voix et aussi au titre Party Your Hasselhoff. Parce que c'est censé être un album pour faire la fête, avec lequel tout le monde peut chanter et danser.
L'ancien interprète de Michael Knight (K2000) ou Mitch Buchannon (Alerte à Malibu) n'est pas étranger à cet exercice, puisqu'il avait déjà sorti un album de reprises rock et new wave en 2019, avec notamment des ré-interprétations d'Open Your Eyes de The Lords of the New Church et Head On de The Jesus and Mary Chain. Party Your Hasselhoff est disponible en précommande
Voici la tracklist et la pochette :
  1. Sweet Caroline (Neil Diamond)
  2. I Was Made For Loving You (KISS)
  3. The Passenger (Iggy Pop)
  4. Damnit I Love You (Verdammt ich lieb Dich) (Matthias Reim)
  5. Can’t Help Falling In Love (Elvis Presley)
  6. I Just Died In Your Arms Tonight (Cutting Crew)
  7. Always On My Mind (Elvis Presley)
  8. Right Here Waiting For You (Richard Marx)
  9. Hungry Eyes (Eric Carmen)
  10. It Never Rains In Southern California (Albert Hammond)
  11. We Didn’t Start The Fire (Billy Joel)
  12. I Will Carry You