Le fils de Liam Gallagher va assurer la 1e partie du concert de son père
Publié : 3 avril 2024 à 9h58 par Iris Mazzacurati
Liam Gallagher, en piste pour fêter les 30 ans de "Definitely Maybe", en rejouant l’album en intégralité sur scène en juin a choisi sa première partie. Et, décidément, il aime bosser en famille...
Villanelle, le groupe de son fils Gene fera la première partie de la tournée "Definitely Maybe".
Chez les Gallagher, on a visiblement le sens de la famille. Après Liam et Noel qui ont formé Oasis, voici que Gene (fils du premier et neveu du second) fait son entrée sur scène… au propre comme au figuré.
Le fiston a été choisi par son père pour assurer la première partie du concert anniversaire de Definitely Maybe que Liam Gallagher donnera à Sheffield le 2 juin, prélude à une tournée 100% britannique.
On voit d’ici les persifleurs agiter l’étendard du népotisme… On peut faire confiance à Liam pour calmer leurs ardeurs à propos du fiston dont Villanelle est déjà le 2e groupe (à ne pas confondre avec une formation éponyme originaire de Los Angeles).
Pas encore d’album au compteur pour Gene Gallagher, mais déjà une envie de prouver, d’en découdre pour se faire un prénom. Y parviendra-t-il dans l’ombre de ses illustres daron et tonton ? L’avenir le dira, à commencer par cette série de concerts.
Et si vous en aviez marre des Gallagher, vous n’êtes pas au bout de vos peines : Lennon, l’autre fils de Liam, officie également dans le groupe Automotion.
On n’a pas fini d’entendre parler de la famille Gallagher.