Mini Mansions : un single avec Alison Mosshart

OUI FM

Publié : 28 mars 2019 à 11h58 par Mathieu David

La chanteuse de The Kills se retrouve dans le projet des musiciens de Queens of the Stone Age et The Last Shadow Puppets.

La chanteuse de The Kills se retrouve dans le projet des musiciens de Queens of the Stone Age et The Last Shadow Puppets.
Le groupe de rock américain Mini Mansions a sorti un nouveau morceau issu de son prochain album, Guy Walks into a Bar, dont la sortie est prévu pour le 26 juillet. Ce single a pour titre Hey Lover et a la particularité de comprendre la participation vocale d'Alison Mosshart, chanteuse de The Kills et The Dead Weather. Ce single suit Gummy Bear, dont le clip était sorti en mars 2019. Guy Walks into a Bar, troisième album studio de Mini Mansions arrive à la suite de l'EP Works Every Time, sort en septembre 2018. Peu après cette sortie, le groupe avait donné un concert à Paris, au Point Éphémère. Formé en 2009 par Michael Shuman (Queens of the Stone Age), Zach Dawes (The Last Shadow Puppets) et Tyler Parkford, le super-groupe Mini Mansions continue a déjà deux albums et trois EP à son actif. Si le groupe a annoncé une tournée américaine en 2019, aucune date française n'a pour l'instant été annoncée pour promouvoir Guy Walks into a Bar.