Myles Kennedy annonce un concert en France avant son passage au Hellfest
Publié : 10h27 par Iris Mazzacurati
Le chanteur américain Myles Kennedy avait rempli le Cabaret Sauvage en Novembre. Il remet le couvert avec sa tournée "The Art of Letting Go" qui le fera passer par la France, avant son passage au Hellfest…
Pas de doute : tout roule pour Myles Kennedy. Collaborateur régulier de Slash, il trace sa route comme il l’entend et le succès vient, de plus en plus souvent, à sa rencontre.
Il n’y a rien d’étonnant à cela quand on se penche sur The Art of Letting Go, son 3e album solo, dotée d’une belle énergie, d’un enthousiaste et presque, osons le dire, d’une joie de vivre et de jouer très communicative.
Entre rock pur et dur, influences blues, soupçon de soul music, pour Myles Kennedy tout est bon pour vivre la musique, plus que l’écouter, comme il l’avait expliqué lors de son dernier passage dans les studios de Oui FM.
Et c’est probablement dans cette optique que le musicien a choisi de jouer deux dates en France (toujours très réceptive à son art) : le 15 juin à l’Élysée Montmartre à Paris, avant de remonter sur l’une des scènes du Hellfest, le 21 juin prochain.
La billetterie ouvre aujourd’hui sur www.aegpresents.fr à 11h