Paul McCartney fait un bœuf avec Jack White et St. Vincent
11h48 par Iris Mazzacurati
Une surprise qui a ravi les amateurs de guitare présents au Corona Capital music festival de Mexico dimanche. En concert à Mexico City, Sir Paul McCartney a été rejoint sur scène par le boss du Third Man Records, Jack White, et par l’emblématique musicienne du circuit indé US, St. Vincent.
Paul McCartney termine actuellement une tournée en Amérique du Sud, avant de la prolonger en Europe. De passage au Corona Capital music festival de Mexico dimanche, le Fab Four a ravi ses fans !
Non seulement se sont-ils délectés de la setlist du plus célèbre bassiste gaucher du monde mais, en plus, ils ont le plaisir d’applaudir deux invités de marque : Jack White et St. Vincent.
Concernant cette dernière, elle avait déjà collaboré avec Paul McCartney sur l’album McCartney III Imagined et était déjà présente sur scène, à Mexico, pour une version de Get Back.
Curieusement, Jack White (qui est un immense fan des Beatles, il faut voir le blind-test dans lequel il défonce tout) et Paul McCartney n’avaient jamais joué ensemble. Grâce au Corona Capital music festival de Mexico, c’est désormais chose faite.
Nul doute que Jacques White se rappellera très longtemps ce moment partagé avec son idole. Si, au passage, cela pouvait conduire à un projet commun, on ne serait pas contre…