Pendant le Superbowl, Dave Grohl préfère faire sa b.a
Publié : 13 février 2024 à 10h17 par Iris Mazzacurati
Le frontman de Foo Fighters s’est à nouveau distingué par son altruisme. Plutôt que d’assister au Superbowl (ou de le regarder à la télé), il a choisi d’organiser un BBQ géant et offrir de son temps aux sans-abris d’un quartier de Los Angeles.
Le Superbowl ou le Super Grohl ? En ce qui nous concerne, le choix est vite fait. Ça n’est pas la première fois que Dave Grohl vient en aide aux sans-abris, quel que soit l’endroit où il se trouve dans le monde (on l’a vu distribuer de la nourriture aux sans-abris de Melbourne).
Le musicien et une belle brochette de potes se sont démenés pendant 24h pour préparer un gigantesque barbecue dont il est devenu un éminent spécialiste.
Avec l’aide de Hope for the Valley, un refuge ouvert aux sans domicile fixe du quartier de Woodlands à Los Angeles, le chanteur de Foo Fighters a fait l’impasse de la finale du Superbowl et a donné de sa personne pour aller au contact de celles et ceux dans le besoin en attendant de repartir en tournée au printemps avec un passage au Hellfest fin juin.