QOTSA annonce un concert dans un lieu inédit en France tandis que son "wall of death" devient viral
4 juillet 2024 à 10h37 par Iris Mazzacurati
Les Queens Of The Stone Age se produiront prochainement en France dans un lieu très original. Le groupe de Josh Homme qui a fait sensation au dernier Hellfest avec un "wall of death" devenu viral.
Queens Of The Stone Age vient d’annoncer qu’il comptait prochainement se produire dans un lieu totalement inédit, puisqu’il jouera dans les catacombes au cœur de Paris.
Si on a encore peu de détails sur ce concert - aucune formation n’a jamais tenté le coup - cela fait 18 ans que Josh Homme essaye de s’y produire.
Un succès annoncé qui donnera d’ailleurs naissance à un album live.
On n’ose imaginer un "wall of death" dans les catacombes.
En tout cas, celui de leur show dimanche dernier, posté par le groupe de Josh Homme sur ses réseaux sociaux, est rapidement devenu viral.
HELLFEST 🖤#TheEndIsNero pic.twitter.com/O6ddOU7K0o
— QOTSA (@qotsa) July 1, 2024
Y aurait-il bagarre de "wall of death" ? Question pertinente au regard du nombre de vues qu’entraînent à chaque fois les vidéos montrant des spectateurs laisser un grand vide entre eux avant de s’élancer les uns contre les autres et terminer dans un vertigineux tourbillon.
En début de festival, le groupe Slaughter To Prevail avait tenté de produire le plus grand "wall of death"... Les images étaient, en tout cas, impressionnantes.