Réécoutez la session live de Myles Kennedy !
21 octobre 2024 à 11h00 par Lucas Pierre
Myles Kennedy était l’invité de Marie et Lucas dans Bring The Noise, à l’occasion de la sortie de « The Art of Letting Go », un troisième album solide, au son plus lourd qu’à l’accoutumée. Ce nouveau disque sera défendu sur scène lors d’une tournée européenne avec une unique date en France, au Cabaret Sauvage à Paris le 23 novembre prochain.
Il vient de dévoiler son troisième album solo. Myles Kennedy était l’invité de Bring The Noise, sur Oüi FM, à l’occasion de la sortie de The Art of Letting Go. Un album bien plus heavy que les deux premiers opus du chanteur et guitariste, sans toutefois empiéter sur les plates-bandes d’Alter Bridge, formation à laquelle Myles Kennedy apporte sa voix.
Dans ce nouvel album très aboutit, le guitariste américain, aussi connu pour son travail avec Slash, envoie un son très lourd dès les premières notes du disque, sur le titre éponyme. Chanson où il évoque la difficulté et la nécessité de s’inscrire dans le moment présent.
Myles Kennedy parle aussi de santé mentale, sujet qui lui est cher. Avec Marie et Lucas, le guitariste est revenu sur la composition de cet album, tout comme sur la tournée à venir. Il sera en concert le 23 novembre prochain au Cabaret Sauvage à Paris, avant de s’envoler vers les États-Unis, son pays natal. Pour prendre vos billets, rendez-vous sur ce site !