Royal Republic met le feu au Zénith de Paris le 16 novembre
10h24 par Iris Mazzacurati
Les suédois survoltés de Royal Republic investissent la capitale dans le cadre de la tournée "Lovecop Tour 2024", et on connaît le groupe qui fera leur première partie…
La date française du Lovecop Tour 2024 s’annonce aussi festive que leur album du même nom sorti en juin dernier. Parfait pour se réchauffer en ce mois de novembre.
Car quand ils se produisent sur scène, les membres de Royal Republic donnent plus qu’un concert : c’est carrément une tornade festive qui déferle !
Aucune raison qu’il en soit autrement, le 16 novembre au Zénith de Paris où les suédois présenteront leur très efficace 5e et dernier album Lovecop, dont le groupe était venu nous parler lors d’une session Live dans les locaux de Oüi FM.
Skip the Use en "Special Guest"
Si l’on en croit le visuel de l’album, il y aura donc une ambiance cuir et grosse moustache pour un rock musclé, non dénué d’éléments qui invitent à la danse, voire le délire immédiat.
D’autant que ce sont Mat Bastard et ses petits copains de Skip The Use qui viendront chauffer la salle en première partie.
Ce serait dommage de louper ça, non ?
Pour réserver vos places, c’est ici
Et pour les plus patients d'entre vous, ou ceux qui ne pourront pas se rendre à Paris, Royal Republic sera au Rock The Pistes Festival 2025, Montriond - Les Lindarets, domaine skiable d'Avoriaz, le 20 mars prochain à 13h30.