Till Lindemann (Rammstein) : bientôt un nouveau live
Publié : 16 mars 2021 à 12h29 par Mathieu David
Rendez-vous le 21 mai.
Rendez-vous le 21 mai.
Till Lindemann, chanteur du groupe de metal indus allemand Rammstein, a annoncé qu'un nouveau live de son projet solo Lindemann sortirait le 21 mai.
Le live est décrit ainsi :
C'est probablement l'un des tout derniers concerts de l'ancienne époque, une grande fête avant que le monde ne s'arrête : le 15 mars 2020, Lindemann a joué deux concerts triomphaux à la VTB Arena à MoscouAprès cette tournée, qui comprenait notamment un concert à l'Olympia (Paris), Till Lindemann et l'artiste et producteur suédois Peter Tägtgren (Pain, Hypocrisy) avaient annoncé la fin de leur collaboration au sein de ce projet, qu'ils avaient initié tous les deux. Au cours de cette tournée, le projet Lindemann en avait profité pour présenter F & M, dans lequel on retrouve les singles Steh auf, Ich weiß es nicht et Knebel. Peter Tägtgren avait expliqué la démarche artistique :
Nous sommes passés à l’étape au-dessous. F & M est une oeuvre qui a des passages plus tortueux et étranges, mais on y retrouve ça et là des influences de Rammstein et de Pain. On trouve l’album très complet. Pour quelques personnes, il peut sembler schizophrène, mais nous voulons tout essayer.Live in Moscow est disponible en précommande
Voici la tracklist et la pochette :
- Skills In Pills
- Lady Boy
- Fat
- Frau & Mann
- Ich Weiss es nicht
- Allesfresser
- Knebel
- Home Sweet Home
- Cowboy
- Golden Shower
- Blut
- Platz Eins
- Praise Abort
- Fish On
- Ach so gern
- Gummi
- Steh auf