Ultra Vomit : le concert à huis-clos
Publié : 16 mars 2020 à 11h33 par Mathieu David
Il a été retransmis sur les réseaux sociaux.
Il a été retransmis sur les réseaux sociaux.
https://www.facebook.com/ultravomitofficiel/videos/1096722597330545/
L'interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes a touché de nombreux groupes et tournées, qui ont été stoppés en France depuis la fermeture des lieux publics non-indispensables annoncée par le Premier Ministre Édouard Philippe.
Cependant, le groupe de metal humoristique nantais Ultra Vomit a réussi à trouver la solution en assurant son concert à l'Oméga Live (Toulon) du vendredi 13 mars... sans public. Le spectacle a été retransmis en direct sur les réseaux sociaux, puis remis en ligne le lendemain suite à un problème technique.
Le groupe a déclaré :
Chose promise chose due mesdames et messieurs ! Malgré l'annulation due au corona virus mes couilles on vous a concocté un petit lot de consolation !! A savoir un petit concert à huis-clos comme le foot, attends, y'a pas de raison !! C'est pas grand-chose mais on tenait à faire une connerie pour marquer le coup. On remercie Tandem Smac ainsi que Zénith Omega Toulon et carrément Greg Dutein & Florian Puech & Jack Sleinad On espère que ça pourra vous consoler légèrement de cette annulation en dehors de notre contrôle... Bisous les amis !Ce concert avait lieu dans le cadre de la tournée défendant Panzer Suprise!, leur dernier album en date, paru en 2017. Ultra Vomit était également passé par le Download Festival de 2018, au cours duquel il avait donné une interview à Aurélie et Francis Viel pour OUI FM. Ci-dessous la setlist du concert :
- Darry Cowl Chamber
- Les bonnes manières
- Un chien géant
- E-tron (digital caca)
- Mechanical Chiwawa
- Je ne t'es jamait autans aimer
- Maïté Ravendark
- Calojira
- Takoyaki
- Pipi vs caca
- Boulangerie pâtisserie
- Le Train fantôme
- La ch'nille
- Je collectionne des canards (vivants)
- Kammthaar
- Quand j'étais petit
- Evier metal