Tame Impala et Diana Ross en duo ?
Publié : 11 mai 2022 à 11h32 par Iris Mazzacurati
Quel mystérieux projet se cache derrière les affiches placardées à Londres en début de semaine?
Sur un graphisme coloré et psychédélique rappelant les années 70, on peut y voir le nom du groupe australien Tame Impala accolé à celui de la diva de la soul Diana Ross.
D’autres noms d’artistes apparaissent plus bas sur l’affiche: Phoebe Bridgers, St. Vincent, Thundercat, HER et d'autres, avec la mention "produit par Jack Antonoff".
Après enquête, le site Stereogum, semble avoir percé le mystère. Il s’agirait d’un teasing sur la bande originale du prochain film Minions: The Rise Of Gru.
La série de films d’animation connu en France sous le titre de Moi, moche et méchant avait déjà généré un hit mondial avec Happy de Pharrell Williams.
Le très prisé producteur Jack Antonoff qui a travaillé sur Thank You, l’album de retour de Diana Ross sorti l’année dernière, a peut être gardé sous le coude le titre que la diva disco avait enregistré avec Tame Impala, mais qui n’apparaissait pas sur l’album.
Selon le site Variety, le préquelle sur l’enfance de Gru, le cinquième film de la franchise des Minions, après plusieurs reports dus à la crise sanitaire, devrait sortir en salle le 1er juillet.