Airbourne ajoute une date à Paris

Publié : 4 mars 2019 à 16h57 par Mathieu David

Double-dose de hard rock australien !

Le groupe donnera deux concerts dans la Capitale.

Ce lundi 4 mars, la date parisienne d'Airbourne, prévue pour le 20 octobre à La Cigale, affiche complet. Suite à cela, les organisateurs ont annoncé la tenue d'un autre concert des Australiens, le 19 octobre, dans la même salle. Les places seront mises en vente à  partir de ce mercredi 6 mars à 10h.

Aibourne jouera également le 17 Octobre à La Laiterie (Strasbourg) et le 28 au Paloma (Nîmes). Il sera aussi présent au festival Le Cabaret Vert, qui aura lieu le 24 août à Charleville-Mézières.

Airbourne était venu pour la dernière fois en France à Paris, en 2017. Il venait de sortir la compilation Diamonds Cuts, qui contient ses trois premiers albums (Runnin' Wild, No Guts. No Glory. et Black Dog Barking) ainsi qu’un disque bonus rempli de B-Sides, avec quelques inédits.

Leur dernier album en date d'Airbourne, Breakin' Outta Hell, est sorti en 2016 sous le label Spinefarm Records. Le disque a été produit par Bob Marlette, qui s’était notamment occupé du premier album des frères O’Keeffe et de leur bande, Runnin' Wild, en 2007.