Dropkick Murphys dévoile un titre inédit, "Sirens"

10h58 par Iris Mazzacurati

"Sirens" de Dropkick Murphys annonce un nouvel album pour le groupe de Boston.

Crédit : Capture écran YouTube Dropkick Murphys

"Sirens" est le premier extrait de leur album à venir courant 2025. Il arrive pile au moment où le groupe de Boston confirme sa présence à une série de concerts annuels pour la St Patrick, en mars.

On le sait, les Dropkick Murphys sont très attachés à leur ville, leurs racines. Il n’était donc pas question d’être absents à la célébration annuelle de la St Patrick et sa série de concerts prévue du 14 au 17 mars 2025 à Boston.


On prête souvent, et à raison, à Dropkick Murphys un aspect résolument festif, ce qui ne signifie pas pour autant que la formation est fermée aux événements qui se déroulent autour d’eux.


C’est dans cette perspective que s’inscrit Sirens, leur titre inédit que le groupe vient de dévoiler.


Selon Ken Casey, le chanteur du groupe : "La division entre rouges et bleus, droite et gauche s’est aggravée, a empiré d’une salon façon depuis une dizaine d’années. Des familles se retrouvent impactées et des amitiés prennent fin." déplore-t-il.


La vidéo de Sirens marche sur les pas d’une légende de la contestation, le légendaire Bob Dylan et son Subterranean Homesick Blues. Impliqué et terriblement efficace.