Motocultor : Epica, Sodom, Sortilege… neuf nouveaux noms s’ajoutent à la programmation du festival
4 mai 2023 à 11h48 par Lucas Pierre
Sortilege, Epica... neuf nouveaux noms s'ajoutent à l'affiche du Motocultor 2023.
Crédit : Capture Instagram / @motocultorfestival
Neuf nouveaux noms s’ajoutent à la programmation du Motocultor Festival au mois d’août prochain.
L’été approche, et avec lui, les festivals ! Une bonne nouvelle vient de tomber pour ceux qui comptent se rendre au Motocultor, les 17, 18, 19 et 20 août prochains à Carhaix, dans le Finistère. Le festival, dont Oüi FM est partenaire, annonce aujourd’hui que neuf nouveaux noms s’ajoutent à l’affiche.
Bell Witch, Coroner, Epica, Gama Bomb, Komodor, Long Distance Calling, Scarlxrd, Sodom et Sortilege s’invitent donc à cette quatorzième édition. Attention en revanche, les fans de The Acacia Strain et Deafheaven risquent d’être déçus : les deux groupes « sont contraints d’annuler leur venue cet été » explique le festival.
Le festival, toujours à la recherche de bénévoles
C’est un beau festival qui se prépare, avec de très belles têtes d’affiche ! On parle ici de Wardruna, Bullet For My Valentine, Alestorm, Hatebreed ou encore Royal Republic.
Et pour ceux qui veulent donner un coup de main, sachez que le Motocultor est toujours à la recherche de bénévoles. Tu veux t’inscrire ? Alors rendez-vous ici pour remplir le formulaire ! Et pour ceux qui veulent simplement prendre des places pour le festival, c’est ici que ça se passe.