Pearl Jam reporte à nouveau sa venue à Paris
Publié : 30 mars 2021 à 19h04 par Mathieu David
Le groupe vous donne rendez-vous en 2022.
Le groupe vous donne rendez-vous en 2022.
Ce mardi 30 mars, le groupe de rock américain Pearl Jam annonce que sa tournée européenne est à nouveau décalée, suite à la situation sanitaire actuelle. Ainsi, le concert qui devait se tenir en tête d'afiche du festival Lollapalooza Paris le 17 juillet est reporté au 17 juillet 2022. Les billets initialement achetés restent valables.
Pearl Jam marquera à cette occasion sa première date en France en 10 ans. En effet, le dernier passage s'était tenu en 2012 au Main Square Festival.
Le groupe devrait notamment présenter sur la scène du Lollapalooza Gigaton, son premier album paru en sept ans, sorti en 2020. On y retrouve notamment les singles Dance of The Clairvoyants, Superwolf Bloodmoon, Quick Escape et Retrograde.
En attendant, le groupe offrira un concert en streaming gratuit de leur set en tête d'affiche du Hard Rock Calling Festival 2010 (Londres). Il sera disponible du vendredi 2 avril au lundi 5 sur les comptes YouTube et Facebook de Pearl Jam. Ce soir-là, Ben Harper les avait rejoint sur le titre Red Mosquito.
Voici la setlist du concert :
- Given to Fly
- Why Go
- Brain Damage
- Corduroy
- Got Some
- Once
- World Wide Suicide
- Elderly Woman Behind the Counter in a Small Town
- Amongst the Waves
- Even Flow
- Unthought Known
- Nothingman
- Arms Aloft
- Not for You
- Of the Earth
- State of Love and Trust
- Do the Evolution
- Wasted Reprise
- Better Man
- Just Breathe
- Red Mosquito
- Black
- Porch
- Go
- The Fixer
- Alive
- Yellow Ledbetter