Bruce Springsteen en concert géant - et gratuit - à New York
Publié : 5 juillet 2021 à 19h05 par Iris Mazzacurati
Un concert gratuit du Boss pour fêter la fin de la pandémie
Alors qu’il assure sa série de concerts intimistes à Broadway, le boss a accepté de rejoindre les artistes du projet « Renaissance de New York » pour un show à Central Park, fin août.
Il est peut-être encore temps de trouver un billet d’avion pour New York pour participer à l’événement international qui se prépare à Central Park au cœur de la Big Apple. Le maire Bill de Blasio vient d’annoncer un concert dans le cadre de « la renaissance de New York ».
Une idée du producteur Clive Davis (Patti Smith, Aerosmith, Pink Floyd) qui avance pouvoir réunir 8 artistes majeurs pour un show démesuré de 3h retransmis dans le monde entier depuis Central Park devant 60 000 spectateurs.
Bruce Springsteen rejoindra ainsi Paul Simon ou la chanteuse de R&B Jennifer Hudson déjà annoncés auparavant. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il se pourrait que ce concert géant soit en partie gratuit. Mais gratuit pour qui ? On peut supposer que le personnel soignant serait le plus favorisé par cet événement dont le Boss n’aurait voulu être éloigné pour rien au monde.