Le fils de Jon Bon Jovi dans un film sur un groupe de metal

23 mai 2024 à 10h50 par Iris Mazzacurati

Jake Bon Jovi donne de la voix dans la comédie "Rockbottom".
Jake Bon Jovi donne de la voix dans la comédie "Rockbottom".
Crédit : Capture écran YouTube Rockbottom

Jake Bon Jovi ne suivra vraisemblablement pas les pas de son illustre paternel. Si le cinéma l’intéresse, il ne reste pas si éloigné de l’univers rock, puisque son premier rôle dans "Rockbottom", le plonge dans le quotidien d’un groupe glam metal.

Jake Bon Jovi fait ses premiers pas devant la caméra pour Rockbottom, que les fans de Spinal Tap devrait adorer, voire au moins regarder.

Soit l’histoire d’un groupe glam metal fictif nommé CougarSnake que le succès a oublié depuis les années 80. Cependant, la formation est remise au goût du jour par l’entremise d’une star de la pop, et CougarSnake de chercher un nouveau chanteur.

 Ils jetteront leur dévolu sur un jeune livreur de pizzas à la voix démente qui ressemble drôlement à Jon Bon Jovi - normal, c’est son fils qui joue le rôle. 

 

Voir la bande-annonce en V.O de Rockbottom

Bon, alors, attention, on n’est pas le film indé perclus d’interrogations socio-existentielles. RockBottom semble être une pochade qui permet de retrouver les looks metal complètement dingues des années 80, mâtiné de success-story comme les affectionne Hollywood, et qui trouve ici un moyen de louer les bénéfices d’une seconde chance.

Proposé en streaming payant aux États-Unis sur Prime Vidéo, le film n’est, hélas, pas encore disponible en France. On vous tient au courant...