Metallica rend hommage à un fan décédé à l’un de leurs concerts
Publié : 29 août 2024 à 9h54 par Iris Mazzacurati
Le drame avait eu lieu alors que Metallica se produisait sur scène à Edmonton, au Canada, le 23 août dernier. Le quatuor metal a tenu à lui rendre hommage...
Metallica ne manque jamais une occasion de renforcer le lien qui les uni à leur communauté de fans, dans les bons comme les mauvais moments.
Le groupe de Los Angeles a rendu un émouvant hommage à Lorne, un fan qui a trouvé la mort pendant un de leur concert au Canada dans le cadre de leur tournée, M72 World Tour :
"Le soir du concert à Edmonton, vendredi 23 août, Metallica a perdu l’un des membres de sa famille.
Il est mort de causes médicales et a quitté son enveloppe terrestre pour d’autres aventures. Une mort est toujours très triste, mais nous sommes touchés qu’il a passé ses derniers moments - que nous espérons joyeux - avec nous".
Selon les témoins présents dans le "Snake Pit" (ce carré réservé aux fans et aux VIP) Lorne, surnommé "Viking", s’était évanoui plusieurs fois malgré l’intervention des secours qui lui prodiguaient un massage cardiaque, hélas, en vain. Metallica a présenté ses condoléances à la famille et aux proches de Viking.