The Cure présente 2 inédits pour débuter sa tournée

Publié : 7 octobre 2022 à 11h14 par Iris Mazzacurati

Robert Smith et The Cure
Robert Smith et The Cure en 2019.
Crédit : CC by Mr. Rossi

La formation menée par Robert Smith qui a débuté sa tournée en Lettonie a révélé au public deux nouvelles compos issues du prochain album.

Alone pour ouvrir le set et Endsong pour le clore. The Cure a surpris ses nombreux fans venus les fêter après 3 ans d’absence scéniques.

Ecoutez Alone

Ecoutez Endsong :

Deux inédits qui s’ajoutent aux grandes chansons bien sombres dont Robert Smith est, depuis longtemps, le fer de lance.

Ce sont, suppose-t-on, les premiers extraits de Songs Of The Lost World, le très attendu prochain album du groupe dont la sortie a été repoussée à maintes reprises pour des questions d’enregistrement, de mixage mais aussi parce que, de l’aveu même du chanteur, ces 12 titres (que les fans hardcore adoreront) sont difficiles à chanter.

Retour de Perry Bamonte

En attendant la sortie de Songs Of The Lost World, The Cure se lance dans une immense tournée et récupère à la guitare et aux claviers Perry Bamonte qui s’était fait éjecter du groupe en 2005.

 Il sera, probablement, sur scène à Lyon le 7 novembre, Montpellier le 8, Toulouse le 13, le 14 a Bordeaux et le 15 novembre à Nantes. The Cure jouera le 18 à Strasbourg et terminera ses dates françaises le 28 novembre à Paris.