Britney Spears demande à la famille d’Ozzy Osbourne d’aller "gentiment se faire f#@tre"

18 juillet 2024 à 13h57 par Iris Mazzacurati

Ozzy Osbourne vs Britney Spears, la gué-guerre est déclarée...
Ozzy Osbourne vs Britney Spears, la gué-guerre est déclarée...
Crédit : Capture écran BritneySpears /Harmony Gerber

La famille Osbourne subit les foudres de Britney Spears. Des commentaires désobligeants visant des vidéos de danse de la chanteuse seraient à l’origine de cette nouvelle gué-guerre impitoyable.

On savait que la famille Osbourne n’avait pas la langue dans sa poche, on découvre que Britney Spears non plus. Un peu de gossip pour l’été ne fera de mal à personne, sauf pour les principaux acteurs de cette querelle par écrans interposés.

Acte 1 : une vidéo dans laquelle Britney Spears (42 ans) danse et prend visiblement plaisir à le faire.

Acte 2 : dans son podcast, on assiste au visionnage de ladite vidéo par la famille Osbourne.

Acte 3 : les commentaires désobligeants fusent : de "J’en peux plus de voir cette pauvre Britney danser tous les jours ; c’est vraiment très, très triste" (Ozzy) à "C’est vrai ; elle fait de la peine" (Kelly) en passant par "C’est désespérant" (Sharon)… A la suite de quoi, Britney a riposté sèchement "Je dirais à cette famille Osbourne, la plus pénible de l’histoire de l’Humanité, de gentiment se faire foutre".

Pas sûr que la déclaration de l’ex petite fiancée de l’Amérique émeuve un mec qui a arraché la tête d’une chauve-souris avec les dents en plein concert... Mais bon.