Foo Fighters contraint d'arrêter son concert à cause de l’orage
Publié : 19 juillet 2024 à 10h50 par Iris Mazzacurati
Le groupe mené par Dave Grohl a dû mettre fin à son concert en plein air, mercredi au Citi Field de New York à cause d’un important orage.
Une soirée beaucoup plus courte que prévue pour le public qui assistait, le 17 juillet, au concert de Foo Fighters dans le cadre de la tournée Everything Or Nothing At All.
Foo Fighters attaquait son 13e morceau au bout d’1 heure 20 de concert quand Dave Grohl s’adresse au public : "on nous avertit qu’un orage balèze avec de gros éclairs est en train de se pointer ; on va jouer aussi longtemps que possible en veillant sur vous. On continuera jusqu’à ce qu’on estime que votre sécurité n’est plus assurée".
Et en effet, après avoir joué Learn To Fly : "Vous savez qu’on est là pour vous, hein ? Si on peut revenir sur scène, on le fera OK ?", promet, en vain, Dave Grohl avant d’interrompre Everlong au bout de 30 secondes, les éclairs commençant à menacer le Citi Field.
Si mercredi, Foo Fighters n’a pas pu remonter sur scène. Dave Grohl étant homme de parole, le groupe jouera ce soir au même endroit. Au sec.