Machine Head ajoute un concert à Paris
Publié : 29 mars 2019 à 19h16 par Mathieu David
L'anniversaire de Burn My Eyes continue !
Le groupe donnera un autre concert au Trianon le 30 octobre.
Ce vendredi 28 mars, jour de la mise en vente des places de concert du groupe de metal américain Machine Head, les billets ont été pris d'assaut, si bien que le concert prévu au Trianon (Paris) le 29 octobre affiche complet. Cependant, Live Nation France a annoncé la tenue d'un autre concert, le lendemain, dans la même salle. Les places seront en vente le lundi 1er avril à 10h.
Ces concerts se feront en deux parties. La première réunira des classiques de toutes les époques du groupe, avec un nouveau guitariste et un nouveau batteur dont l'identité n'a pas encore été révélée. La seconde permettra au groupe de jouer dans son intégralité son premier album, Burn My Eyes, pour fêter les 25 ans de sa parution. À cette occasion, Robb Flynn (chant et guitare) a rappelé ses compagnons d'armes d'époque : Chris Kontos (batterie) et Logan Madder (guitare). L'ancien bassiste, Adam Duce, renvoyé du groupe en 2013, ne sera pas de la partie.
Robb Flynn a déclaré :
Ayant commencé à répéter avec Chris et Logan il y a quelques semaines, je suis vraiment parcouru d'excitation en imaginant à quel point ce sera fun. Logan et Chris sont tous les deux en pleine forme et il y a plein d'ondes positives entre nous-quatre ! Se replonger dans des morceaux rares comme Death Church et I'm Your God Now pour la première fois en une bonne dizaine d'années m'a rappelé à quel point nos chansons envoient ! Cette tournée va être MASSIVE ! Le timing n'aurait pas pu être mieux réglé pour partager cet événement avec les fans.Ci-dessous, un extrait des répétitions : https://www.facebook.com/MachineHead/videos/1045526302314070/