Nickelback vole au secours de "Deadpool & Wolverine"

26 juillet 2024 à 16h30 par Iris Mazzacurati

Nickelback qui défend "Deadpool & Wolverine", un juste retour d'ascenseur...
Nickelback qui défend "Deadpool & Wolverine", un juste retour d'ascenseur...
Crédit : Capture écran Instagram @nickelback

Avec beaucoup d’humour, le frontman Chad Kroeger et ses acolytes de Nickelback, ont défendu le film "Deadpool & Wolverine" qui est la cible de haters. Une solidarité qui s’explique par l’origine canadienne partagée par le groupe et l’acteur Ryan Reynolds…

"Nous sommes Nickelback, experts en gigantesques succès générant des vagues de haine"… Ainsi débute le message adressé par les membres de Nickelback - affublés de masques Deadpool et Wolverine. 

"Voilà notre message à destination de ceux qui critiqueraient "Deadpool & Wolverine" ou Ryan Reynolds", poursuit le chanteur avant de se lancer dans une démonstration mathématicienne, réunissant les entrées au box-office et le grand nombre de récompenses glanées par les deux premiers volets de Deadpool.

Puis c’est au tour de Ryan Reynolds de recevoir les éloges de Nickelback ; une photo de l’acteur, tout sourire, entraine le commentaire suivant de Chad Kroeger : "N’avons-nous pas là un très beau canadien ? ».

Cette sympathique séquence est en fait une réponse à une vidéo de 2018 dans laquelle Deadpool était sournoisement comparé au groupe canadien.

Un joli témoignage de politesse par le plus grossier des super héros.

Deadpool & Wolverine, avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman sorti mercredi, dans les salles de cinéma françaises.