Reformation d’Oasis : info ou intox ?
26 août 2024 à 10h09 par Iris Mazzacurati
C’est la news du jour... Les frères Gallagher pourraient se réconcilier et, pourquoi pas, donner quelques concerts sous le nom de leur ancien groupe. Un communiqué a été promis par les intéressés d’ici peu...
Oasis devrait en dire plus demain à 8h. Réunion, pas réunion ?
Le rêve de centaines de milliers de fans pourrait bien se réaliser, si l’on en croit les médias britanniques. Voilà maintenant 15 ans que Noel et Liam Gallagher ont mis fin à Oasis, après une mémorable engueulade durant le festival Rock en Seine.
Depuis, chacun a tracé sa route en gardant un œil et une vilénie verbale l’un à l’égard de l’autre.
Tout ceci appartiendrait désormais au passé. Il faut dire qu’un rapprochement a eu récemment lieu entre les frères ennemis, Noel complimentant Liam sur son interprétation nettement supérieure à la sienne.
Est-ce assez pour espérer une réformation d’Oasis ? Bien sûr que non. D’autant que les rumeurs annonçant d’éventuelles retrouvailles n’ont pas manqué depuis 15 ans (que ce soit dans la réalité ou virutellement).
Mais cette fois, c’est différent puisqu’un communiqué important est annoncé pour demain à 8h.
— Oasis (@oasis) August 25, 2024
Néanmoins, la prudence est de mise car les frangins peuvent se révéler roublards et faire du bruit simplement pour annoncer des dates supplémentaires de la tournée du 30e anniversaire de Definitely Maybe, le 1er album d’Oasis.
Le suspense est total et l’attente interminable.